A propos

Avant de s’orienter vers le domaine d’intervention très spécialisé de l’indemnisation des victimes de dommages corporels, Coralie Fournier a eu l’occasion d’étudier le droit humanitaire international et le droit international privé d’abord en Angleterre, puis en France à l’occasion de son Master 1.

Cette formation multiculturelle et transversale lui a permis d’avoir une réelle ouverture d’esprit et d’acquérir une très bonne capacité d’adaptation, la maitrise de la langue anglaise ainsi que la connaissance du contentieux des accidents internationaux.

Grâce à l’obtention de son Master 2 spécialisé en droit de la santé, Coralie Fournier s’est consacrée pleinement à l’accompagnement des victimes de dommages corporels.

Avocate depuis 2012, elle a acquis au fil des années une expérience solide et une très bonne connaissance des enjeux, des acteurs et des difficultés que représente l’indemnisation des victimes d’accident ou d’agression.

Son expertise lui permet également d’être entourée des personnes compétentes pour la prise en charge de chaque cas et de chaque personne.

Pourquoi choisir Coralie Fournier pour défendre vos intérêts :

Coralie Fournier est parfaitement consciente que chaque personne a son propre parcours et qu’un accident ou une agression a un impact très différent selon les cas.
Cette logique du cas par cas est très importante contrairement à ce que souhaiteraient les compagnies d’assurances.

Il est nécessaire pour l’avocat d’être capable de déterminer les enjeux et les particularités chez chacun de ses clients.

Coralie Fournier, totalement indépendante des compagnies d’assurances, bénéficie d’une très bonne capacité d’écoute. Objective, réactive et dynamique, elle saura vous guider, vous assister et défendre vos intérêts avec professionnalisme, ténacité et de manière personnalisée.

La concertation et la disponibilité sont également des éléments indispensables pour pouvoir établir une relation de confiance, clé d’une gestion sereine et efficace de votre dossier.

Coralie Fournier est à votre entière disposition pour une prise de contact par email, par téléphone (06 61 50 45 89) et lors d’un rendez-vous à son cabinet.

avocat dommages corporels bordeaux
Back to top